La mondialisation et les innovations technologiques bouleversent complètement la vie au quotidien et même dans les sujets les plus intimes : l’amour, voire même le sexe. En effet, il est actuellement possible d’avoir un plaisir sexuel à portée de main, en composant tout simplement un numéro de téléphone : le Tel rose. Toutefois, le sujet reste encore très tabou et très discret pour certaines personnes. Voyons de plus près de quoi il s’agit réellement.
Téléphone rose ou téléphone sexy : qu’est-ce que c’est ?
Le Tel rose est un service de téléphone érotique qui offre aux clients plus précisément aux appelants, des conversations très intimes, à caractère sexuel avec des femmes de tout type et de tout genre pour répondre à toutes les envies, comme propose sex tel. Où qu’ils soient, les chalands peuvent accéder à ce service pour un plaisir immédiat : dans la voiture, sur le lit, le soir en rentrant, sous la douche et bien d’autres.
Le sex tel est moins cher que la prostitution et assure un anonymat total. Pourtant, il reste tout aussi efficace que cette dernière. Des hôtesses sensuelles seront à la disposition de la clientèle à tout moment pour réaliser leurs fantasmes les plus fous, et assouvir leur désir. Le service peut se présenter sous différentes formes selon le prestataire :
- Sous forme d’appels, qui est le plus connu
- Sous forme de messages vocaux pré-enregistrés
- Des échanges de messages ou encore d’appels en conférence.
Ce domaine ne sera jamais en crise et continuera toujours de séduire, en particulier les hommes. D’ailleurs, son apparition a coopéré à la révolution dans le monde du charme même s’il est illégal dans de nombreux pays.
Qui se cache derrière le téléphone rose ?
À l’autre bout du fil, c’est une voix sensuelle qui est prête à tout pour exciter et faire exploser le client.
N’importe qui peut se lancer dans cette aventure. Il n’y a pas d’âge requis, il suffit d’être majeure. Le travail d’animatrice de Tel rose ne nécessite pas de compétences ni de connaissances particulières. Mais avant de s’y mettre, il faut se poser des questions sur ses limites et les choses que les hôtesses refusent de faire, car la situation et la demande des clients peuvent être bien différentes de ce qu’elles peuvent voir dans leurs vies privées. Malgré cela, c’est juste après tout une conversation téléphonique, qui peut procurer une certaine sécurité. Les hôtesses ne seront pas non plus obligées de raconter ou de dire des informations concernant leurs intimités ou encore leurs vies personnelles. Elles pourront créer des personnages imaginaires, être qui elles veulent et être celles que les appelants veulent qu’elles deviennent, et c’est d’ailleurs le but. Il ne faut pas oublier que c’est une sorte de jeu pour elles, et également pour les clients.
Néanmoins, le métier n’est pas donné à tout le monde d’un côté, il faut une personne ouverte d’esprit sexuellement parlant, et qui se sent à l’aise dans le domaine. Les seules choses principales dont elles auront besoin c’est d’un téléphone équipé d’une batterie performante et d’un temps libre. Il y a également les locaux de téléphone rose qui recrutent des animatrices téléphoniques.
Les raisons d’un appel au téléphone rose
De nombreuses contraintes telles que le stress, la fatigue et l’ennui au quotidien peuvent être à l’origine d’un appel au Tel rose. Cependant, cela peut être tout simplement pour une simple pulsion sexuelle d’un célibataire. Dans ce cas, le téléphone sexy est une solution rapide et simple qui peut ouvrir le voyage de l’appelant au septième ciel. Il est à noter que même des couples optent pour ce service. Les raisons principales pour lesquelles les individus s’adonnent à cette méthode se révèlent nombreuses. En général, les hommes choisissent le sex tel pour assouvir ses fantasmes les plus coquins, pour découvrir une autre facette de la sexualité, pour satisfaire un désir sexuel, ainsi que d’avoir une discussion sexuelle avec quelqu’un sans avoir à être jugé.
Le téléphone rose permet également aux hommes de satisfaire leurs besoins à n’importe quel moment de la journée sans être repoussés. En effet, les femmes derrière le téléphone chercheront toujours plus de plaisir, et à jouir. D’un côté, c’est aussi un moyen d’avoir une relation libertine sans prise de tête. L’appelant peut même changer de partenaire autant de fois qu’il le désire.